Contact Live
zoom_out_map

X-Protector 1L

24,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,50 €.

TTC

PROTECTEUR ET LUSTRANT DE LONGUE DURÉE POUR VITRES, GLACES, CÉRAMIQUE, PLASTIQUE ET CARROSSERIE.
X protector est un produit formulé avec des matières premières de dernière génération, l’effet sur la surface traitée est de longue durée. En pénétrant dans les microporosités de la surface, les principes actifs contenus créent une protection sûre qui favorise l’écoulement de l’eau en empêchant l’accumulation rapide de saleté en facilitant le nettoyage successif, avec une action autonettoyante pour les surfaces inclinées.

Real time: 7 Visitor right now
Hurry up! Only 3 item(s) left in Stock!
Quantité

MODE D’EMPLOI

  • Nettoyage: en présence de surfaces particulièrement sales (graisses intenses, excréments de volatiles, etc.) effectuer un premier nettoyage grossier avec un détergent commun neutre et rincer. Ensuite dégraisser avec un produit à base d’alcool et ne pas toucher avec les mains nues.
  • Application: appliquer le produit sur toute la surface propre et sèche, appliquer sur une suédine bien ou une microfibre, il est possible d’appliquer le produit en vaporisant directement sur le support à une distance de 5-10 cm. Le dosage conseillé est 10-25 ml chaque m² et intervenir par zones d’1 m² environ.
  • Essuyage: attendre 3 minutes et lustrer immédiatement avec une microfibre. La solution s’évapore rapidement, i est donc conseillé d’effectuer une deuxième application du produit en cas de besoin. Ensuite, ne pas mouiller la surface traitée pendant au-moins 30 minutes.

ATTENTION

  • Ne pas utiliser aux températures inférieures à 5 °C ; l’intervalle de température optimal est 15-25 °C.
  • Durant les applications ne pas exposer la surface à la lumière directe du soleil.
  • Un nettoyage soigné préliminaire est une condition fondamentale pour la fixation chimique et la durée du traitement.
3 Produits

Références spécifiques