Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Flacon 1000ml de Fra-ber avec gradation est la solution confortable et rapide pour éviter d’autres outils de calcul des dilutions d’eau et de produit qui sont nécessaires pour un parfait mode d’utilisation. Le flacon indique les 6 rapports de dilution (de 1:1 à 1:20) habituellement utilisés pour l’utilisation de produits pour les voitures, les motos, les...
Flacon 1000ml de Fra-ber avec gradation est la solution confortable et rapide pour éviter d’autres outils de calcul des dilutions d’eau et de produit qui sont nécessaires pour un parfait mode d’utilisation. Le flacon indique les 6 rapports de dilution (de 1:1 à 1:20) habituellement utilisés pour l’utilisation de produits pour les voitures, les motos, les...
Descriptif Pulitutto est un produit polyvalent qui vous aidera à nettoyer l'intérieur de votre véhicule. Il donne une seconde vie à des surfaces telles que: tissus & moquettes, volants, pédaliers, plastiques et caoutchoucs. Il peut aussi servir d'APC pour nettoyer les pneus, jantes, calandres et compartiment moteur. Mode d’emploi et...
PH 15 Super détergent alcalin pour jantes; représente le top de la gamme de la ligne Fra-Ber. Haut pouvoir nettoyant sur n’importe quelle saleté des jantes, que celles-ci soient en alliage, en fer, chromées ou en plastique. C’est le seul produit alcalin qui travaille comme un produit acide, mais avec des dilutions importantes. Dilution: 1:15,...
PH 7 Détergent jantes et élimine rouille avec effet visuel spécial. Détergent sans acides, hautement efficace contre la poussière de frein et la rouille des jantes, mais également sur toute la carrosserie ou d’autres surfaces comme le marbre et le béton. Sa formule énergique attaque les microparticules de fer et change de couleur en devenant violet.
Banner
Les mastics et les protections céramiques Innovacar by Fra-Ber sont des produits professionnels qui permettent de protéger le véhicule des agents atmosphériques et de créer un effet hydrofuge de haute performance. Ces produits peuvent être à base aqueuse (SC0 Hydro Sealant) pour fournir une haute protection également des pluies acides, ou bien d’alcool (SC1 Sealant) pour en simplifier l’application.
L’efficacité d’un mastic dure jusqu’à 5 mois, qui peuvent aller jusqu’à 9 grâce à la combinaison et l’entretien avec W1 Quick detailer et H20 Coat.
En revanche les protections céramiques, également appelées mastics nanotechnologiques, permettent d’atteindre des solutions qui étaient encore impensables il y a quelques années, elles garantissent une protection jusqu’à 60 000 km ou 60 cycles de lavage automatique, mais leur application nécessite d’une expérience majeure et de plus de temps. Le résultat vaut toutefois la peine d’attendre.
L’utilisation des mastics et des protections céramiques est indispensable si l’on souhaite créer une barrière protectrice beaucoup plus durable et très hydrofuge par rapport à l’utilisation des cires classiques de Carnauba, et lorsque l’on souhaite minimiser la formation de résidus et d’imperfections sur la carrosserie en apportant plus de brillance et des reflets plus lumineux.
En outre, toutes les surfaces de nos véhicules, aussi lisses soient-elles, sont en réalité piquées d’une infinité de pores, tout comme notre peau. Dans ce cas, l’action d’un produit céramique / nanotechnologique nous permet de remplir ces cavités, en obtenant une surface vraiment lisse tout en augmentant sa solidité et ses performances.
Le mastic Innovacar à base aqueuse (SC0 Hydro Sealant) est plus facile à utiliser que les protections céramiques standards disponibles sur le marché, car il ne nécessite aucune attention particulière lors de son application et sèche très lentement, ce qui permet à quiconque d’obtenir de grandes performances. Grâce à sa base aqueuse, c’est aussi un excellent produit à appliquer après un céramique pour une protection contre les pluies acides.
Mais comment s’applique-t-il ? Avant de le découvrir, nous vous révélons que le secret pour obtenir le meilleur résultat est une application uniforme et un travail de polissage soigneux, afin de ne pas laisser de traces du produit à la fin du travail.
Voici une procédure étape par étape :
Le mastic à base d’alcool (SC1 Sealant) permet une application aussi efficace mais plus rapide, grâce aux temps de séchage réduits.
Le pad en microfibre (Micron App) est une solution parfaite pour l’application de vernis, cires et mastics, grâce à sa prise pratique qui le rend immédiat et plus sûr.
Voici comment procéder :
Nos protections céramiques Innovacar by Fra-Ber pour les détaillants professionnels représentent la réalisation technologique maximale dans le domaine des traitements de véhicules, à tel point que nos détaillants certifiés émettent une garantie de 60 000 km ou 60 cycles de lavage, comme preuve de notre confiance absolue dans la durabilité de ce nouveau type de traitement.
Mais les produits nanotechnologiques ne sont pas réservés uniquement aux professionnels.
Il existe des protecteurs nanotechnologiques qui, en suivant une application correcte, résultent simples mais très performants. Voici ci-dessous une illustration du traitement, mais il est toujours bon de se reporter aux instructions contenues dans chacune de nos protections céramiques.
Matériel nécessaire (s’il n’est pas déjà associé au produit) :
Comment procéder :
L’application de SC0 Hydro Sealant est recommandée 12 heures après l’application du revêtement Innovacar ou au premier lavage pour obtenir des performances optimales.
L’application de couches multiples n’augmente pas toujours la durée des mastics et des protections céramiques. Nous vous conseillons de procéder à l’application de couches ultérieures seulement lorsque cela est expressément indiqué. Si cette activité est nécessaire, nous vous rappelons que :
Les mastics et revêtements nanotechnologiques présentent de grandes caractéristiques de durabilité et n’exigent pas d’entretiens particuliers au cours de leur activité, sinon de suivre attentivement les instructions de lavage.
Il est possible d’augmenter la sensation soyeuse et le gloss de ces produits à travers le coating booster (« booster » en anglais signifie « amplifier ») comme H2O Coat ou W1 Quick Detailer à appliquer après le lavage pour maintenir le rendu esthétique des traitements toujours au meilleur de leurs capacités.
Voici les détails d’un entretien particulièrement soigné du mastic et de la protection céramique :
Répéter le cycle complet de l’entretien depuis l’étape 1 à partir du huitième lavage ou environ tous les 4 mois.
Dans le cas des mastics, dans la mesure où ils ne créent pas de « build up », il est important de réappliquer un nouveau traitement avant que le précédent ait complètement disparu, afin de garantir une protection continue. À titre indicatif, nous suggérons la réapplication à l’arrivée de chaque nouvelle saison (4 fois par an) ou après 6/8 lavages.
Il est difficile de conseiller des délais précis et identiques pour tous les cas, car les facteurs qui influencent la durée du traitement sont variés, allant de la distance parcourue aux conditions météorologiques, de la qualité de la préparation de la peinture à la fréquence des lavages et au type de shampooing utilisé et, non moins fondamental, au lieu où la voiture est entreposée (dans le garage ou à l’extérieur).
Effectuez une nouvelle recherche